GanjaTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Une mauvaise surprise...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kawafusuki




Messages : 9
Points : 15
Date d'inscription : 27/10/2010

Une mauvaise surprise... Empty
MessageSujet: Une mauvaise surprise...   Une mauvaise surprise... EmptyDim 31 Oct - 13:32

Bon, je suis désolé de le dire comme sa, surtout après le peu de temps que j'ai joué avec vous... Mais a cause des PC LastChaos m'a gonflé. Donc j'annonce que j'arrête LastChaos temporairement ou Définitivement. Merci de votre compréhension. Kawafusuki.
Revenir en haut Aller en bas
MissPocket

MissPocket


Messages : 74
Points : 110
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 53
Localisation : En Iles Singulieres

Une mauvaise surprise... Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise surprise...   Une mauvaise surprise... EmptyDim 31 Oct - 18:02

y a pas de problemes

mais sache que PC a pro n'est pas une obligation ,

tu peux tres bien pc et xp a "blanc" , c'est a dire kill tjs des mobs de ton lvl pour un max de sp ,

se sera juste plus long

kisss
Revenir en haut Aller en bas
Ombre Lame




Messages : 60
Points : 162
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 38
Localisation : Marnaz

Une mauvaise surprise... Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise surprise...   Une mauvaise surprise... EmptyDim 31 Oct - 18:09

j'ai un amie dans LC Fr, qui est maintenent lvl 102 bientot 103, fifi le connait, il est l'un des seul a avoir fait ces pc au fur et a messure de sont avancer, mais il n'a pas fait que du blanc toute le temps, il ce mettait full skill + une bonne reserve de pc et il fessai une lys, et ainssi de suite, alor, en ce qui me concerne je peux te dire et meme aider si tu choissi cette voie.
Revenir en haut Aller en bas
Kawafusuki




Messages : 9
Points : 15
Date d'inscription : 27/10/2010

Une mauvaise surprise... Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise surprise...   Une mauvaise surprise... EmptyDim 31 Oct - 18:53

Dans ce cas, je vais te rajouter ami, pour que tu m'aide. Seul souçis, j'ai vendu ma double lame +10 et j'ai donné le frik a un ami, donc c'est le seul souçis^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une mauvaise surprise... Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise surprise...   Une mauvaise surprise... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une mauvaise surprise...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GanjaTeam :: Guilde :: Discussions Générales-
Sauter vers: